Illustration(s) perso 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Salut à tous !
Super convaincu par Héros & Dragons, j’ai décidé de me lancer dans la création d’une aventure illustrée (j’espère la partager bientôt). Je profite du forum pour montrer mes illustrations au fur et à mesure. Ça se passe sur Alarian, dans la région du Norven. Je débute dans ce style, encore beaucoup à apprendre, j’espère progresser au fur et à mesure À plousse !
- Quinn_Jolinar
- et
- greuh
En soit, cette illustration est très inspirante !
Si tu cherches des relecteurs, je me porte volontaire
Superbe! Pareil pour la relecture, si tu as besoin, faut pas hésiter!
Jolie illustration!!!
(haa la subtilité des gens du Norven !!!)
Je débute dans ce style, encore beaucoup à apprendre, j’espère progresser au fur et à mesure À plousse !
Fred Boot
Ah ouais 0_o
Ben pourtant c'est déjà super !
Fred, le mec qui _a_ du talent.
Itou, formidable projet !
(le mec au bâton a l'air totalemnet serein. ça a pas l'air d'un branquignol, il va mettre sa rouste à l'autre !)
Alors moi, je veux bien un mec comme toi (super débutant hein?) pour illustrer mes scénarios. Mais bon c'est juste pour te permettre de te perfectionner hein. si c'est pas parfait tant pis!!
Bravo, c'est super chouette!
peut-être un poil trop reptilien
peut-être les cornes du crane un poil trop petites, mais bon cr n'est qu'un avis personnel.
tant qu'ils crache du feu, c'est l'essentiel!
Et sinon t'a une illustrations des nains des pierre ? (ils ont la réputation d'être gris comme les duergars)
ou d'un Homme-Serpent ?
- MRick
Non, malheureusement pas sur la liste. La prochain dessin montrera une prêtresse du Noir-Sceau
Il est bleu celui-là, il crache donc de la foudre.
L'illustration est sympa, mais en pleine face comme ça on a du mal à imaginer la taille/forme de "sa bouche/son museau".